dimanche 22 novembre 2015

My little sweet box

Une fois n 'est pas coutume , je vous dévoile la box de  novembre.... la Little Sweet Box 

Grande nouveauté ce mois-ci , nous avons eu droit à une boîte métallique . Si mes souvenirs me font pas défaut c 'est une des rares fois où ils ont changé le design de la boîte (on avait eu droit à une petite valisette mais toujours en carton ) donc , je trouve le changement sympa ! 

Nous avons eu le droit à un tablier au design de ma little box, intitilé my little chef . sympa aussi 
Pour rester dans le monde culinaire , des étiquettes pour coller sur les bocaux accompagnent la box!


Nous avons eu le droit à 3 petits chocolats Lindt ... petit goût de trop peu pour la gourmande que je  suis .

Côté beauté :


    • Crème Baija Festin royal - miel caramélisé ( 12.9€ les 60 ml) . Il s'agit d'une crème pour le corps senteur miel (le seul petit bémol c 'est le contenant , un peu petit , il me semble . En gros , il faut tremper ses doigts dedans pour la mettre et je n'aime pas trop cela.

    • Sweet Hand Cream  ( 9€ chez my Little Corner) ça sert toujours me direz-vous mais je pense que je n'ai toujours pas terminé celle de l'an dernier ....)

    • Huile régénératrice à la grenade  de chez Weleda. A tartiner sur le corps.

    • Baume de Folies Royales à la cire d'abeille ( 15g, 9€). Ca tombe plutôt bien , il paraît qu'il s'annonce une vague de froid la semaine prochaine !Protégeons nos petites lèvres .





Voilà , voilà cette petite box du mois de novembre. Je suis contente de ce que j'ai reçu et il me tarde de tout pouvoir tester.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit autographe serait le bienvenu