mercredi 23 décembre 2015

Mon look de Noël

Je vous présente ma tenue "femme enceinte" pour ce réveillon 2015. J'ai choisi quelque chose de simple dans lequel je serai à l'aise mais qui grâce à ses détails, aura un petit air de fête.

 

J'ai choisi une robe "future maman" de chez HetM .





 












 Voici les détails de la robe. Au niveau des épaules ,  un genre de "macaron" en perles brillante et dans le dos quelques boutons qui rendent la robe un peu plus élégante, à mon avis.



Pour les chaussures , j'ai choisi des compensés de la marque Les petites Bombes avec une fermeture éclair dorée.




 Côté accessoires , je pense garder mes bijoux habituels au niveau des bagues et des bracelets , de l'argent en majorité et je jouerai l'originalité avec des boucles d'oreilles "Plumes" rouges pour rappeler l'esprit de Noël. 
Si jamais j'ai froid , je compléterai le tout d'une veste noire .


Bien évidemment , vous pouvez retrouver les marques citées sur  H&M, les  petites bombes et Claire's.

En attendant, je vous souhaite de passer un très bon Noël.



ps:J'ai choisi de "flouter" mon visage par rapport à mes élèves ... je n'ai pas trop envie qu"ils me découvrent ici ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit autographe serait le bienvenu