lundi 8 février 2016

Coin lecture #4

Il s'agit d'un coin lecture  un peu spécial mais qui me convient tout à fait en ce moment ! 
Vous l'aurez compris , je vous propose des petites lectures spéciales grossesse !!! 


Le premier que vous devez sûrement connaître si vous suivez Marjoliemaman, c'est 120 Astuces pour une grossesse sereine . Depuis le temps que je lis son blog, je m'étais toujours dit que quand je serais enceinte, je l'achèterai. Dès que j'ai su , ni une ni deux, je l'ai commandé. Petit prix (6.95€) et tellement utile , ne vous en privez pas !!!! 
Chez nous, le Novio l'a feuilleté  et cela lui a permis de comprendre certaines choses !!!!!! 





J ai trouvé le second dans les rayons de ma médiathèque et franchement je le trouve juste génial aussi. Il s'agit de Jeune maman et paresseuse  de Fréderique Corre-Montagu. 
C'est un guide qui s'organise en plusieurs chapitres : 
- Comment passer un séjour de rêve à la maternité.
-Comment bien vivre le retour à la maison .
-Comment vous simplifier la vie.
-Comment retrouver le moral et la forme.
-Comment bien gérer les grandes étapes en douceur.
-Comment surmonter les petites et grosses galères.
-Bon plans internet.


Les choses sont présentées simplement et sont réalistes , et vous feront déculpabiliser sur certains points!!!! ça fait du bien au moral de voir que d'autres ont stressé, galéré mais qu'elles sont réussies !!!!!  
Petit prix également , 12€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit autographe serait le bienvenu