jeudi 9 juin 2016

La Papa Box

J'avais vu l'idée sur les réseaux sociaux et j'avais trouvé le concept sympa , d'avoir un petit quelque chose à offrir au papa .
J 'ai commencé à réfléchir à ce que je pourrais mettre dans ma "papa box" sachant que j'avais décidé de la caser dans mon sac de salle d'accouchement donc il fallait pas qu'elle soit trop imposante non plus  mais en même temps, je voulais marquer le coup.

Après quelques recherches sur internet, je me suis enfin décidée sur le contenu qu'aurait ma "papa box".

Le novio a pu trouver :

- un sachet de M&M's ( pas sur les photos , on a tout mangé !!! il est sympa , il a partagé!)
- un petit porte monnaie avec des pièces pour pouvoir se sustenter pendant l'attente ( j'avais bien anticipé car ça a duré un certain moment!)
- Un carnet de "bons pour super papa" (fabrication maison , le tout plastifié)
- Un mug
- Un livre
- Une petite carte avec un mot d'Amour.
- Un bavoir ( pas de photo, il est dans la machine , mais il y a un texte dessus " C 'est Papa qui commande quand maman n'est pas là").Je l'ai trouvé sur Amazon.

J 'ai emballé le tout dans une boîte avec du papier bleu pour rappeler le sexe de notre bébé !



Mug à retrouver sur Amazon 


Livre trouvé chez Cultura pour 6.95


Petit porte monnaie "Lovely" de chez Hema à 1€ , Carte "Juste a little note for you chez Hema pour 2€, le carnet de "Bons" a été réalisé maison! 


Voilà, le contenu de ma "Papa Box", ceux sont des petites babioles mais je crois que le Novio était vraiment content de recevoir ce cadeau et en plus ça  nous a fait passé un peu de temps ... 
Il m'a confié que le cadeau qu'il avait préféré , c'était la carte avec un petit mot de ma part ( dans lequel, vous vous en doutez , je lui écris mon Amour et ma fierté d'avoir porter notre enfant ). 

Et vous , avez vous fait ou prévu de faire un petit cadeau pour Papa ??? 


(Retrouvez - moi sur Instagram : mariposita_land_)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit autographe serait le bienvenu