mercredi 27 juillet 2016

Produits terminés , qu'est ce que j'en ai pensé #4

Me revoilà avec la quatrième édition de mes produits terminés.

Côté corps :


  • Gel douche Fa , yoghurt Aloe Vera , il fait toujours partie des mes Tops . Je continue avec lui et je m'en lasse pas ! 

  • Soin Lavant doux de chez Saforelle . Il m'a été d'une grande aide pendant ma grossesse , je continue à l'utiliser . 

  • Gommage, Body Scrub aux sels de la Mer Morte, saveur Rose Tea de chez Sabon. J 'en avais entendu du bien et je n'ai pas été déçue par le produit en lui même. Un grain assez épais pour un gommage corps à ne pas utiliser sur le visage. Seul bémol, le contenant : un pot en verre et une cuillère en bois donc on ne peut pas le transporter partout. Niveau prix, ce n'est pas donné , 30€  mais de mon côté, il m'a duré un certain temps . 

  • Le gommage pour le corps de chez Huygens , anti-stress, dynamisme, motivation , 70 ml , je l'avais reçu dans une littlebox. "Elimine délicaement les peaux mortes grâce à sa texture fluide et ses particules exfoliantes de noyaux d'abricot." Pour ma part, je l'ai utilisé surtout sur le visage car c'est un gommage à grains assez fins qui convenait bien à mon type de peau. 

  • L'huile holistique (visage, corps, esprit), aux plantes et senteurs de la haute Amazonie, Ainy Skincare. Elle a bien remplis sa fonction d'huile au niveau de l'hydratation mais sincèrement je préfère l'huile prodigieuse de chez Nuxe . Contente d'avoir pu tester celle -ci reçue dans une little box mais je retourne vite vers celle de chez Nuxe. 

  • Crème Moanan fleur de Tiaré de chez Baija . L'odeur de la fleur de Tiaré met direct un goût de vacances, après je n'ai pas été impressionnée par son côté  hydratation , certes, elle fait plutôt bien son boulot mais ne casse pas non plus 3 pattes à un canard. 

  • Cleanance hydra , eau thermale de chez Avène, crème apaisante qui m'a beaucoup servie pendant ma grossesse ou ma peau ressemblait à une adolescente acnéique !!!!!! J 'espère ne pas avoir à la réutiliser pendant un certain temps !!!!!! 

  • Eau Radieuse de l' Occitane, je m'en suis servi comme démaquillant . Son flacon de 50 ml est très pratique pour les voyages. Je l'avais reçu dans une box. Pas dit que je le rachète , je l'ai utilisé pour son côté pratique à transporter. 

  • Deo Dove Original , je suis une adepte du déo bille Nivea  qui me convient parfaitement depuis de nombreuses années. J 'ai quand même voulu en tester un autre , Bilan , Rien de vaut le Nivea ! Vous l'aurez compris , je reste avec mon chouchou , donc ! 

Côté cheveux

  •  Shampooing Brun Intense de chez Timotei. Ce n'est pas une découverte, car j'utilise principalement des produits de chez Timotei. Ils sont adaptés à mon type de cheveux , j'aime leur composition et en plus,  je les  trouve bon marché ! 

  • Soin intensif, Reconstructor de chez Aussie. J'ai découvert cette marque dans une box et j'ai été contente de la tester. J 'avais reçu un flacon de 75ml , difficile de donner un avis poussé mais j'en garde pas un souvenir impérissable ! 

  • Hairtherapy , spray baume hydratant de chez Schwarzkopft. je m'en suis beaucoup servi après les bains de mer et de soleil afin de réhydrater mes cheveux ! 
Côte beauté : 

  • Mascara Too faced , Better Than Sex , je l'ai bien aimé , découvert dans une box et remplacé le mascara de chez Nars. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit autographe serait le bienvenu