lundi 19 septembre 2016

4 mois

4 mois que ma vie a changé ... Et oui , mon petit chat a fêté son quatrième mois la semaine dernière.

Que le temps est passé vite depuis son arrivée, et encore plus depuis que j'ai repris le boulot ...

Il se porte comme un charme, grandit et évolue de jours en jours , niveau mensuration à 3 mois et demi , il pesait 6.5 kg pour 65 cm ... A mon avis, il a encore bien grandi, certains pyjamas en 6 mois lui sont trop courts ...

Niveau motricité, il attrape les objets, aime bien lécher tout et n'importe quoi, sourit , se marre parfois , tente de se retourner mais il n'est pas encore très au point sur la question , a découvert ses mains .

Bref , il évolue un peu plus tous les jours pour notre plus grand  bonheur.

Ces journées chez la nounou se passent bien, il lui fait des sourires en arrivant et en repartant, donc cela nous conforte dans notre choix.... Il trouve peu à peu son rythme même si les journées sont longues (7heures-18heures, pour la majorité des jours de garde) . Autant, vous dire que le soir , nous en profitons une heure maximum et hop, monsieur demande à aller au lit !

Bref, vous l'aurez compris c'est notre petit rayon de soleil  et j'ai parfois du mal  à croire que cela que 4 mois qu'il a illuminé nos vies ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit autographe serait le bienvenu