jeudi 7 avril 2016

On s'en fou mais j'ai un peu rangé ma salle de bain


La salle de bain , c'est la seule pièce de notre appartement que nous n'avons pas encore refaite ... Faute de budget pour l'instant, nous nous sommes contentés de peindre les faïences, histoire de donner un coup de propre car c'était franchement cra-cra ... 
Nous avons également enlevé des beaux miroirs qui permettaient de s'admirer de haut en bas pendant sa douche entre deux tâches de calcaire. Avouons-le  ce genre de truc, c'est bien chez les gens qui ont une femme de ménage tous les jours !!!!!!

Notre salle de bain pourrait être grande ... elle pourrait être fonctionnelle mais aujourd'hui ce n'est pas le cas , donc on s'adapte. Une baignoire qui prend tout la  place, un lavabo mal placé, un super grand placard loin de tout et coincé entre le mur et la baignoire, bref c'est la galère !!!!!

Côté lavabo , même combat , je stocke ( c 'est le terme approprié ) mes produits où je peux entre le miroir et le lavabo mais franchement ça fait bordel ! 

Pendant quelques semaines , j'ai cherché des petits rangements qui me permettraient de donner l'air d'être ordonnée  mais également d 'avoir mes produits à porter de mains ! En farfouillant sur le net , j'ai finalement choisi des petits tiroirs et des rangements à rouge à lèvres sur amazon . https://www.amazon.fr/Compactor-Bath-RAN5048-Coffret-Cosmétiques

Il n'a rien d'exceptionnel en soi mais prix abordable et il est assorti à un pot à rouge à lèvres que j'avais trouvé chez Zodio

Et voici le avant / après 




Il faudrait que je complète avec un autre truc pour ranger mes crèmes mais je n'ai pas trouvé encore le contenant qui me plaisait . Affaire à suivre et puis , j'ai toujours espoir que l'on puisse changer très vite cette satanée salle de bain  ... et que je puisse réfléchir à comment agencer l'espace ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit autographe serait le bienvenu