lundi 8 février 2016

My little box Janvier 2016

En ce début d'année , My little Box nous a concocté  la wish box , plein d'espoir pour cette nouvelle année.



Côté Goodies

Un agenda vert menthe avec sur la couverture des écritures cuivrées  qui se ferme à l'aide d'un élastique bleu canard... 
A l'intérieur, un bon rectangle par jour avec en plus sur la double page , un rectangle dédié aux notes.
Chaque mois est séparé par une double page colorée avec des dessins et des citations.
Son plus , idéal pour le sac à main , on peut l'emmener partout et ça , c'est vraiment pratique.
Petit bémol,  ça aurait été sympa d'avoir un petit crayon à l'intérieur ... mais je chipote un peu !!! 
(13€, chez my littlecorner.fr)




Un accordéon de bracelets, avec sur chacun d'entre eux des voeux pour cette nouvelle année. ( 8€ chez mylittlecorner.fr)

Qui dit moi de janvier dit DETOX. Ce mois ci , on nous propose une routine détox (environ 9 sachets). J'avoue que , je n'ai pas encore testé car il y a pas mal de caféine , chose que j'ai fortement réduite depuis le début de ma grossesse. Mais, je la garde pour après. 
Compter 39.90€ , pour une cure de 28 jours, chez SkinnyMint. 


Côté beauté: 





Un baume à lèvre de chez my little beauty ( à 9€). Il est vrai que l'on reçoit pas mal de baumes mais moi, j'en fais une grande consommation donc ça ne me dérange en aucun cas ! 


Une lotion revitalisante avec des herbes médicinales de Corée, de la marque Erborian en 30 ml . J'aime bien cette marque donc il me tarde vraiment de tester ! 


Un gommage pour le corps de chez Huygens . Nous avons reçu un flacon de 70 ml , le mien est au Bois Rose . A vrai dire, c'est une vraie découverte donc il me tarde de découvrir ce gommage. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit autographe serait le bienvenu