samedi 24 septembre 2016

Se prendre en main ...

Pour moi ce début d'année rime avec la reprise du boulot mais également avec la reprise du sport et de bonnes habitudes alimentaires. 

Bonne vivante,et pas super accro au sport, dès que j'ai su que j'étais enceinte , je me suis pas fait prier pour arrêter mes activités sportives !!! Mis à part un peu de marche , je n'ai rien fait pendant toute ma grossesse. 
J'ai pris  12kg ... ça me semblait beaucoup mais en discutant avec d'autres personnes (sauf exception); ça semble normal . 
En accouchant, je me suis allégée de 7 kilos . Je pensais continuer sur ma lancée , c'était sans compter sur les divers apéros ( faut bien rattraper le JEUN de 9 mois !!!), le fait de trinquer mille fois à la naissance de petit chat, et puis, il y a eu les vacances ! Je savais bien que je ne pourrai pas me  mettre "au vert" pendant les vacances du novio. 

Je m'étais dit que je m'y mettrais en septembre ...

Fin aôut,  j'ai trouvé une vente privée Weight Watchers donc je n'avais plus d'excuses ... 
Donc, depuis le 1 septembre , j'ai entamé ce rééquilibrage alimentaire et je me suis inscrite dans une salle de sport proche de la maison afin de pouvoir gérer avec petit chat. 

Niveau alimentaire,  je mange normalement, rentre mes points sur mon application afin de savoir où j'en suis  et l'essentiel, j'arrive à me  faire plaisir !! 

J 'essaie de m'organiser au maximum pour prévoir mes repas , histoire de ne pas être tentée . En plus, cela permet de gérer mieux son budget , donc c'est que benef !!! 

et le sport, me direz-vous ? EH, bien , ça roule aussi !!! Je varie entre cardio et cours collectifs. J'ai testé le Pump et j'ai adoré ... J'essaie de faire minimum deux séances par semaine car entre le boulot,petit chat et les déplacements du novio, c 'est parfois un peu sport  !!! 
Dès que mes élèves vont partir en stage, j'aurais plus de créneaux pour laisser petit chat chez sa nounou et en profiter pour aller au sport ! 

Bilan de 3 semaines : 

- 2 kg sur la balance 
- et un ventre qui ressemble un peu moins à un flamby !!!!! 

La perte est pas non plus incroyable mais j'avoue avoir fait quelques écarts , que j'ai payé direct sur la balance ! 
j'y vais à mon rythme et j'espère vite me sentir bien dans mon corps . J 'aimerais arriver à - 15 kg , et je ferais le maximum pour ! 

TO BE CONTINUED ...... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit autographe serait le bienvenu