lundi 14 septembre 2015

Produits terminés, qu'est ce que j'en ai pensé #1


Cela fait un petit moment que je les entasse !!! Je vous présente aujourd'hui mes produits terminés et mon opinion à leur sujet.




Gel douche FA gamme yaourt senteur miel en 550ml 

J'aime beaucoup les produits FA.Je trouve qu'ils hydratent bien et donc, assèchent moins la peau que certains gels douche , bref vous l'aurez compris je suis une adepte de FA.
Seul changement , la senteur.J'ai opté pour le miel et je n'ai pas été super emballé.Non  pas que ce soit ecoeurant  mais plutôt fade à mon goût.

son remplaçant : son petit frère à l'aloe vera 


Shampooing  Timotei Brun intense 0%  de parabens


je n'ai pas de mots pour qualifier ce shampooing , c'est une petite merveille qui n'agresse pas les  cheveux  et si vous avez , comme moi, des démangeaisons ,il apaise tout ça bien mieux que d'autres ... question prix ,  c'est raisonnable environ 2.50€ , en supermarché .
Il mousse bien, pas besoin d'en mettre des tonnes et pour ma part, un lavage tous les 3/4 jours est suffisant.


Restons chez Timotei  avec l'après shampooing  à l'extrait de thé vert, pour cheveux regraissant vite

Pareil rien à redire , ça reste mon petit chouchou. Pas cher et efficace , pourquoi en changer ?
Texture assez épaisse, facile à appliquer.


Shampooing à la pivoine de chez Klorane (environ 10€ en parapharmacie)

Malgré l'intitulé "apaisant et anti-irritant", je n'ai pas été séduite du tout. 
Au contraire,  j'avais l'impression que mon cuir chevelu me démangeait  davantage ... bref, c'est peut être moi le problème  mais ce qui est sûr c 'est que je préfère retourner chez Timotei ... plus économique et plus efficace sur moi !



Masque réparateur  Pointes sèches my Little Beauty 

je m'en suis beaucoup servi cet été, après les bains de mer ou de piscine.... Mes cheveux étaient bien secs ... par contre je l'ai appliqué sur toute la tête, pas que sur les pointes .

Hydralin GYN 


Impeccable quand on a quelques soucis de sécheresse intime. Très doux, peu odorant , il agit au bout de quelques jours seulement. On le trouve en pharmacie et/ou parapharmacie.


Sérum 1ERES Rides chez Caudalie 


A appliquer avant la crème de jour  .Son efficacité .... devrait se voir à long terme, je pense ! A 30 ans, je n'ai pas encore eu le courage de faire le résumé de mes présupposées rides !!!
Niveau texture; sérum très délicat+, s'applique bien , la pompe est super pratique.

Je ne l'ai pas encore racheté, j'ai opté pour une crème hydratante spéciale Rides de chez Nuxe.

Baume gourmand Corps de chez Caudalie 

El novio m'avait offert ce joli baume avec d'autres produits de la même marque. Pour ma part , je trouve son hydratation insuffisante pour ma peau .Etant assez épaisse, elle n'adhérait pas super bien à peau car si j'en mettais plus , elle s'étalait mal. 
Son odeur, au départ me convenait , puis,au fil du temps , je m'en suis lassée .... 

Son remplacement un baume hydratant de chez Clarins.


SOL Janeiro gel eau de coco 


j'avais reçu ce produit dans une box .Idéal pour l'été après avoir pris le soleil. Il hydrate bien  mais ce n'est pas non plus le produit de l'année.

Concentré de Lait L'occitane en Provence 

On peut lire derrière le flacon que cette crème "aide la peau à être visiblement plus ferme et plus lisse" à reconfirmer car vu la taille du flacon , je n'ai pas eu trop le temps de testé.Par contre, je pense que l'odeur d'amande à force doit devenir un peu lourde.


Noxidoxi Mask et Peel ( je viens de me rendre que c'est une marque bordelaise ) 

Satisfaite de ce produit ... à utiliser 2 fois par semaine pour un résultat tout doux !

son remplacement : gommage et masque de chez my little beauty 


Mascara Volume Millions de Cils chez l'oréal 

je suis pas une très grande experte des mascaras mais celui-ci m'a convenu et donnait un beau volume à mes cils.

son remplacement , un mascara de chez Nivea . 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit autographe serait le bienvenu