jeudi 9 juillet 2015

La little box de Juillet

Je vous propose de découvrir la little box de juillet (pour celles qui ne l'ont pas encore reçue , attendez un peu pour lire ce billet !)

Alors , cette box s'intitule "My little ROAD TRIP box  .




 De quoi se compose t-elle ?


Comme d'habitude , il y a le petit bouquin "my little world" et la petite affiche avec le dessin Kanako.


Un petit carnet trop choupi avec son petit stylo pour pouvoir envoyer nos souvenirs de vacances .Je pense que je vais plutôt m'en servir pour noter les visites effectuées pendant mes périples.

Niveau beauté : Nous avons eu des lingettes démaquillantes Micellaires de chez Garnier , idéales pour glisser dans la trousse de toilette de vacances.Super pratique,, pour quelques jours ,ça évite de prendre plein de flacons.
- Un shampoing sec Batiste senteur coconut exotic tropical
- un sorbet d'été gelée après soleil de chez my little beauty.
-et des tatouages éphémères couleur dorée.


J 'ai également eu une pochette pour mettre le passeport , l'agent and co .Je pense que je vais mettre seulement mes billets d'avion dedans car je sais jamais trop où les mettre .


Voilà , voilà le contenu de cette box! Personnellement je l'ai bien aimé, je la trouve fournie et diversifiée .
Et vous , qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit autographe serait le bienvenu