vendredi 10 juillet 2015

Mes indispensables pour l'été

Voici ma sélection de protection pour profiter sereinement de cet été .


Niveau protection solaire , j'ai opté pour une protection modérée de chez Avène indice 20 car je suis assez matte de peau. Je l'ai trouvée chez mon pharmacien environ 17€ pour 200ml.

Je protège ma tête avec cette capeline ramenée par mes parents de Miami.

En ce concerne l'après soleil, je me suis laissée tenter par le shampoing douche après-soleil de chez Nuxe Sun; trouvé à la parapharmacie de Carrefour à 9€50  et pour après la douche, je suis restée dans la gamme Avène avec le réparateur après -soleil en lait également à la parapharmacie de Carrefour environ 11€.

Et puis, si jamais quelques rougeurs s'installeraient (assez rare pour moi) mais Le novio en a fait l'expérience la semaine dernière , nous avons le fameux tube de Biafine .Notre pharmacienne nous conseille d'y ajouter de l'huile essentielle de Lavande Phytosun Aroms (environ 4e les 10ml).
J'étais pas super convaincue de son efficacité mais ça a drôlement soulagé les brûlures du Novio après seulement deux applications , donc , on adopte !!!!! Bien évidemment , il faut appliquer le mélange après la douche et ne surtout pas se mettre au soleil avec !!!!!!


Et enfin , la jolie pochette "my little box" de l'an dernier, il me semble pour ranger une partie des protections !!

Et vous , quels sont vos indispensables de l'été en terme de protection ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit autographe serait le bienvenu